La Villa Rosazur peut accueillir 10 personnes dans un environnement fleuri et arboré

 

Suffisamment spacieuse pour que les membres du groupe y évoluent sans aucune gêne, elle est organisée en différents îlots favorisant les rapprochements selon les affinités du moment :

  • dans le séjour : un espace TV, un espace conversation ou lecture, un espace jeux/bar ;
  • sur la terrasse couverte : un îlot conversation, un espace salon, le coin repas ou jeux autour de la grande table ;
  • dans le jardin : l'environnement piscine, la pelouse pour le bronzing, l'espace barbecue.

La terrasse constitue le point de rassemblement pour les apéritifs, collations et repas. Elle est toujours agréablement ventilée par les alizés.

 

A partir de la villa, tout est accessible à pied. Chacun peut donc être autonome dans le choix de ses activités. Dès le réveil certains aimeront cueillir oranges, citrons, bananes, ananas dans le jardin, tandis que les plus sportifs arpenteront les 3 km de plage en admirant le lever du soleil. D'autres flâneront sur le marché local où Chantal et ses collègues leur proposeront des produits locaux frais dans une joyeuse ambiance. Au retour, ils se laisseront tenter par les pommes cannelle, gâteaux coco, pain au beurre de la meilleure boulangerie-pâtisserie du bourg. Peut-être organiserez-vous tous ensemble un pique-nique dans la forêt de raisiniers qui borde la plage, suivi d'une sieste bercée par les remous.

 

Dans un quartier résidentiel calme, la Villa Rosazur invite au repos, à la douceur de vivre et à la convivialité. Elle n'est pas adaptée aux soirées festives ou musicales.

 

Une documentation vous renseignera sur les fonctionnalités des équipements de la maison, les adresses utiles, les visites touristiques et les modalités de départ.

 

La villa Rosazur est proposée à la location en toutes saisons pour un maximum de 10 personnes (adultes/enfants de plus de 2 ans) et 2 bébés (jusqu'à 2 ans).

 

 

L'appartement Rosbambou peut héberger 2 personnes à 50 m de la plage

Ce T1, avec accès direct à la plage, est situé au 2ème et dernier étage d'une résidence fleurie et arborée. Il offre une vue dégagée sur les jardins luxuriants et la mer, et bénéficie d'une ventilation naturelle.

 

Sa superficie de 24 m2, son aménagement fonctionnel et son décor soigné permettent à un couple (et 1 bébé) de séjourner confortablement dans un cadre dépaysant. Son environnement calme favorise le repos, bercé par la mélodie des vagues et le chant des oiseaux.

 

L'appartement Rosbambou est proposé à la location toute l'année.

 


Serge vous accueillera chaleureusement et veillera au bon déroulement de votre séjour. Il pourra également vous guider dans l'organisation de vos visites, vous communiquer ses bonnes adresses (poisson frais, restaurants...). Si vous le souhaitez, il vous préparera un délicieux repas créole le soir de votre arrivée.